lundi 1 juillet 2013

Mon premier objectif série L

Et voila, je viens de le recevoir :

Mon permier objectif Canon série L

c'est un 24-105 L f/4 IS USM


Une fois monté sur le 600D, ça pèse !



Et le sac devient bien rempli !

Mais tout tient !
- Boitier Canon 600D avec poignée grip d'alimentation
- Objectif EF 24-105 L avec pare-soleil
- Objectif EF-S 18-55
- Objectif EF-S 55-250
- Complément d'objectif Fish-Eye
- 2 * Flash Yongnuo YN560-II
- Filtres polarisant et ND8
- Porte filtre Cokin
- Bonnettes macro
- Batteries
- Chargeur
- 4 * Radio transmetteur Yongnuo RF603
- Filtres couleur pour flash
- Mini trépied
- Documentation diverses et cables

2 commentaires:

  1. Bonjour, je t'ai envoyé un msg via eos, serait il possible d'avoir ton bilan sur le couple 600D et 24-105mm.
    J'hésite à m'offrir ce 24-105. Merci.
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,

      j'ai répondu sur EOS, et pour résumer : bilan très positif :-)

      Supprimer